Nous avons déjeuner là-bas avant une balade à Canoë juste à côté : endroit charmant, personnel accueillant et cuisine très bonne. Nous nous sommes régalé ! Merci 😊
Merci à Nadege pour son aimabilité et son sourire elle a été très serviables toutes les fois où nous sommes venues. Les cocktails sont très bon et un coup de cœur pour le cocktail Passionada. Les plats sont copieux, parfait pour bien manger avec les pieds dans le sable et vu sur la mer. service rapide! Je recommande cet endroit. Merci encore à l’équipe.
Restaurant de qualité que je recommande en confiance. Nous avons été agréablement reçus, rapidement mis à la connaissance du menu avec ses explications sur la fraîcheur journalière des produits et poissons qui le composent.
Notre choc fait, nous avons été comblés sur les saveurs, parfums, fraîcheur et cuissons des mets. Parfait !
Je recommande Le Grand Carrefour
Nous y sommes aller un jeudi soir 2 adulte 2 enfants lieu sympathique calme, le restaurant tres propres les pizza son bonne la pate maison on le voit au gout il y a des formule enfants offert le soir nous ne le saviont meme pas donc surprise supplémentaire ! une addition plus que correcte je conseille vivement.
Seul fausse note je suis barman donc je suis relou lol mojito a retravaillé, mes c'est un detaille le reste a pris evidament le dessu !
Personnel sourient accueillant .
En plus d'être très chaleureux, les kebabs sont delicieux, le pain est maison, la viande epicée, les légumes frais, un delice! On y va en famille et on est jamais déçu, il y a meme une petite terrasse couverte pour les beaux jours :)
Très bon rapport qualité pris, chef très agréable et nourriture très délicieuse. Je recommande. Seul bémol l'afflux de client qui "empêche " de manger tranquillement quand on veut rester sur place...
Accueil sympathique, des plats excellents avec une découverte gustative même pour quelqu'un qui connait un peu les épices, établissement à recommander, faire réservation car peut de tables donc plus intime
J’adore cet endroit, c’est toujours un plaisir de revenir. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu’un parisien jour de pluie. Sa mauvaise humeur frôle le désagréable. En tant que serveuse je sais que y’a des jours sans, mais faut pas pousser mémé dans les orties.