Bonsoir,
Mon expérience de vendredi a été désastreuse. Pizza pas cuite , burger froid, cuisson non respectée sans parler du dessert. Ce dernier était une mousse au chocolat hors celle-ci était granuleuse. Une mousse au chocolat doit être onctueuse et fondante en bouche.
Sans compter des employers qui ne sont pas franchement aimable.
Cela est bien dommage car ce restaurant est censé être bon mais apparement plus maintenant.
Bonne soirée
Quel accueil chaleureux, un rapport qualité /prix imbattable, produits locaux et régionaux qui ont régalés nos papilles. Nous recommandons cet établissement en passe de devenir incontournable dans notre cité arédienne !!!
Longue vie a L'écu d'Chouettes !!!
Nous avons très bien mangé, super accueil.
Service un peu long mais 1er novembre et complet. Bruyant , nous étions avec une personne âgée, difficile de se parler. Mais restaurant au top .
Un emplacement au top pour cette guinguette.
Ambiance chaleureuse.
Formule repas brochettes sympa !
Les serveuses sont aux petits soins. (Plus sympas, que celui qui nous a fait la réservation).😒
Dommage les brochettes soient arrivées quasiment froides ! 😒
Très bien accueilli, l’ambiance est plutôt chaleureuse. Les viandes que j’ai pris étaient très bonnes (poulet et entrecôte), l’accompagnement aussi (frites). Pour ma part, j’ai rajouté un peu de sel ! Les portions sont copieuses. Le cocktail pina colada était très frais, le service était rapide.
Un très bon petit restaurant dans lequel j'avais déjà eu l'occasion de dîner.
Le restaurant n'a pas beaucoup de place alors il est préférable de réserver à l'avance, l'ambiance est très chaleureuse de par sa décoration et sa petite taille justement.
On y mange excellemment bien pour un prix très raisonnable.
Je recommande le melting pot.
Attention toutefois, le restaurant peut s'avérer bruyant si une grande tablé festive à réservé à côté de vous, mais bon ça ne gâche aucunement le dîner pour ma part.
Nous avons passé un excellent moment. Nous y retournerons avec plaisir. Bonne humeur et convivialité, accueil aux petits oignons....la chaleur de Marseille à l alpe du grand serre