De passage dans la région, lors de notre road trip moto. Nous avons découvert par hasard cet endroit fabuleux avec ce mélange, comme le nom l'indique de garage rock' n' roll de bière et nourriture.
Ambiance sympa.
Je conseille fortement.
On est arrivé tard (22h45) donc ils nous ont proposé des tapas donc rien à redire sur la cuisine, bon choix de bière artisanale et industrielle, très bon accueil et service.
A conseiller pour une bonne soirée !
Extrêmement déçu par ce restaurant des ruelles d’Arles.
La petite carte pourtant attirante aux premiers abords est finalement très décevante.
6 plats annoncés, 2 proposés uniquement le lundi et le vendredi et, évidemment ce lundi, sold out.
La serveuse est donc gênée de nous annoncer cette nouvelle au moment de la commande de nos plats et encore plus quand le second plat commandé, les rognons, ne sont pas disponibles exceptionnellement.
Pourquoi ne pas nous l’annoncer tout de suite?
Bref, nous nous retrouvons donc avec le risotto de riz camarguais et le poulpe ne provenant malheureusement plus de méditerranéen mais on ne saura jamais pourquoi.
Servis en moins de 10 minutes, le risotto est sans intérêt, les légumes sont fort salés, l’ail confit ne l’est pas complètement, la quantité est digne d’une entrée et le poulpe est en légère surcuisson.
10 minutes d’attente supplémentaires avec nos assiettes vides et voilà déjà que l’on repart de ce restaurant après 25 minutes et l’envie d’aller manger un dessert autre part.
Bénéfice du doute : nous étions en lendemain de feria
Accueil sympathique avec toutes les explications qui vont bien sur les différents vins proposés. Plat excellent et pavlova également ! Je recommande sans hésiter !