Au risque de me répéter voilà une auberge qu'il ne faut pas rater si on passe près de cette adresse l'arrêt est essentiel. Une véritable auberge porte vraiment son nom
Un endroit idéalement placé pour se restaurer sur les pistes.
Un accueil personnalisé et chaleureux, un plat du jour très abordable servi dans un temps record par un personnel compétent qui a toujours le sens du détail.
Une carte extrêmement variée proposée par une brigade que je pourrai comparer à une machine de guerre dans son organisation.
On ressort de votre établissement avec le sourire sans cesse renouvelé.
Bravo les artistes!!
Super restaurant à l ecart du bord de mer, un parking bien pratique.
La vue est époustouflante sur toute la baie de la ciotat.
Les plats sont de bonne qualités et de bonne quantité.
L ambiance est sympathique et le service professionnel.
Je tenais à féliciter tout le personnel pour leur extrême gentillesse et aimabilite malgres le monde qu’il y avais hier soir !
Une équipe très sympathique avec le sourire alors qu’ils n’arrêtaient pas de courir partout , on sentais bien que les serveurs faisaient tout pour que les gens puissent avoir une table !
Ça faisais bien longtemps que je n’étais pas aller dans un restaurant où la bonne humeur était aussi présente .
Et les plats étaient excellents , on s’est tous régaler .
Un peu déçu, deux saucisses en entrée et rien d’autre, nous avons eu de la viande rouge sur 4 personnes de assiettes avaient plein de nerf donc peu mange payé 35€ pour ça. C’est dommage, autrement les quantités sont là et le personnel très aimable
Des patrons au top. De la cuisine maison. Le jour où nous sommes allés c'était plancha. Un regal. Des assiettes plus que correct. Il y avait de l'attente mais qu'importe on est au calme et dans la bonne humeur
Bon accueil dans ce petit restaurant, néanmoins nous avons été déçus par l'entrée et le plat principal "réchauffés" au micro-ondes avant d'être servis ... la viande est difficile à mâcher et le goût ... décevant.
Le dessert, une mousse au chocolat, réhausse la note, tout comme le service de Raphaël.