J’y étais aujourd’hui, à deux, le midi, nous avons pris le menu simple entrée plat dessert à 17€, rapport qualité prix indiscutable, des plats simples et bon, des cuissons respectés, rien à dire je conseil fortement. Petite touche pour le serveur qui est très courtois et tout seul en salle ( fait du 40-50 couverts à lui tout seul ) bravo à lui .
Prise en charge tardive acceptée, nous avons eu pas moins de 5 serveurs à notre service, je déplore un manque de savoir sur la carte des vins. Menu végé tentant mais il manque une pointe de goût dans l'entrée et le plat. C'est un bel établissement, c'est dommage, la flemme à gagné sur le service aujourd'hui ! Il faut dire qu'il ne fait pas beau...
Nous prenons régulièrement des pizzas à emporter, nous sommes jamais déçus. Elles sont bonnes et le service est rapide.
Nous avons mangé sur place et pas du tout déçu, service nickel, bonne ambiance.
Et puis il y a la nouvelle déco, tout simplement Beau et Moderne.
Je recommande ce lieu les yeux fermés.
Le restaurant se distingue par une propreté irréprochable et des plats aux saveurs exquises. Le service est rapide et efficace, le tout dans une ambiance chaleureuse et accueillante. C'est une adresse que je recommande sans hésitation.
Bravo et bonne continuation
Juste un petit bémol car nous avons eu les plats avant l'apéro.... mais vraiment bon... fish and chips excellent brurgers extra et la mousse au chocolat .....miam ... je recommande !
La salle est belle et chaleureuse et le repas est à sa hauteur. Avec une cuisine originale et savoureuse qui a régalé nos papilles. Bravo, vraiment au chef, nous avons adoré. Et une mention au serveur, avenant et attentif. Les cinq étoiles sont grandement méritées.
Je suis très déçu du restaurant, assiette peu copieuse, la salade à la taille de la salade de bienvenu de Buffalo grill. Le dessert c’est du n’importe quoi ! Il avait affiché un feuilleté fraise, quand l’assiette est arrivé c’était un palmito avec une fraise couper en 2. J’ai payer 14€ pour avoir encore fin. Pour avoir connu avant aujourd’hui je n’y retournerai plus